Avantages du stepper

stepper, quelle action pour votre corps

Plus vous augmenterez l'amplitude des marches et plus vous ferez travailler vos fessiers. Le fait de maintenir une position correcte, renforce votre ceinture abdominale et votre dos.

Si vous choisissez de faire des mouvements rapides de faible amplitude vous améliorerez d'autant plus votre système cardio-vasculaire. Il est prouvé qu'un entraiment cardio-vasculaire permet:

  • De réduire le stress, l'anxiété et la dépression.
  • D'abaisser une pression sanguine élevée.
  • De réduire le taux de cholestérol
  • De diminuer de 50% les risques d'infarctus
  • De diminuer votre pourcentage de masse graisseuse.

Si l'utilisation du stepper s'inscrit dans un programme de perte de poids, sachez a titre indicatif que 30 minutes de stepper a allure modérée, permet de brûler 190 Calories pour une personne pesant 60Kg. Il vous aidera également a vous dessiner une silhouette plus musclée tout en allégeant votre masse graisseuse.

Comme toute activité physique, nous vous conseillons une pratique progressive. Commencez par des séances courtes et/ou faites des pauses. Il est préférable d'effectuer plusieurs séances de faible intensité plutôt qu'une seule séance intense par semaine. Nous vous recommandons trois séances par semaines de 20 a 30 minutes pour débuter.



EN BOUTIQUE
NOS PRODUITS
PARTENAIRES

Développement musculaire